Ces cases, cochables dans l’Edition d’un partenaire, permettent de définir le statut de vos Partenaires et de les trier d’un simple clic dans la Signalétique appropriée.
Le Fournisseur est le partenaire auprès duquel vous vous fournissez en matériel et marchandises. Typiquement, un grossiste. Les documents échangés avec lui le seront via la Signalétique « Documents Fournisseurs ».

Le Suspect est un partenaire avec lequel vous pourriez avoir affaire dans le futur. Rien n’a encore été échangé entre vous.

Le Prospect est le partenaire auquel une offre de prix (Devis) a déjà été envoyée, mais duquel aucune réponse positive n’a encore été reçue.

Le Client est le partenaire avec lequel vous êtes en affaire, auquel vous avez envoyé un ou plusieurs des documents suivants: Commande, Livraison, Facture et Note de crédit.

Le Client dormant est un Client avec lequel vous n’avez plus fait affaire depuis un certain temps. Afin de continuer à avoir accès aux documents liés au dit partenaire, il vous faudra laisser la case Client cochée.

Les cases doivent être modifiées une à une à la main. Cependant, si vous aviez besoin de faire une modification de masse parmi vos partenaires (exemple: définir comme dormant tous les Clients  avec lesquels vous n’avez plus eu de contact depuis plus d’un an), des procédures automatisées peuvent être mises en place. Pour se faire, n’hésitez pas à contacter notre support.
Laisser plusieurs cases cochées simultanément ne pose aucun souci.